Wednesday 10 February 2010

Au service de la Mère

Au service de la Mère
Travaux: Muhammad touffe Raudah

Mère, pleine de blessures sanglantes sur la plante de vos pieds avec raison que je ne comprends pas le cœur de combien cela vous faites un pas en avant avec une plus sévère là pour vous, éduquez vos enfants autres que les roches et peut-être rebelle comme un adulte? ou je suis un imperturbable, vous permettant de brûler les mots coincé?

Mère, si brave vous incuber le patient cardiaque avec raison que j'avais justifie toujours les moyens d'un désir inattendu, dans toutes tes larmes se sont noyées angkuhku isakmu ébranler ma poitrine, ma colère brûle tout ce que je vois,

Mère d'un dévouement que je donne ne suffit pas de restaurer vos larmes, isakmu, la colère, qui avait frappé les rochers mai être seulement le temps peut broder doute pas manquer les attentes de la ligne, pour atteindre l'île des rêves priez, vous attendez de la feuille de temps a appris à construire un amour clôture les plus simples.

Medan, 05

No comments: